CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic d'aide qui VOUS repond

gongo
gongo
Niveau 5
15 novembre 2004 à 16:04:48

salut à tous
je suis bloqué au chapitre 7!
je dois trouver les 2personnages bombe pour qu´ils activent le canon ( pour aller sur la lune ) mais je ne les trouve pas!
ou sont ils svp?merci à vous

erik2010
erik2010
Niveau 5
15 novembre 2004 à 16:08:17

:salut: Bon voila il me faut de l´aide dans 3quetes anexes(tableau des requetes) :

. 1>> Il faut retrouver Kooperché dans le chateau Carbocroc. Merci de m´indiquer l´emplacement et comment faire

. 2>> Il faut aider Ergo T. a aprovisionner le stock de son magasin sur la grande place de 10 Caraprotect. Où peut on en trouver 10?

. 3>> Enfin il faut sauver le pere de Anbé T. qui se trouve au font du donjon de 100 etages...Je suppose qu´il y a au moins une bonne 100aine de combat. A t´on le niveau necesaire pour arriver jusqu´en bas quant on en eest au chapitre 4? y a t´il des point de restauration? qu´es ce qu´on gagne?

Une derniere question...Y a t´il d´autres quetes annexes apres avoir finis toutes celles du tableau des requetes

:merci: de vos reponses...... :pacd:

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
15 novembre 2004 à 16:12:28

3>> il est au niveau 12 je croit, et les combat son tres facile ( j´était niveau 8 quand je les fait).

1>> tu suis le chemin pour aller au boss, et tu le vaira.

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
15 novembre 2004 à 16:13:18

je reposte mes question:

il me reste 2 quéte a faire. 1 ou il faut retrouvé une clef et l´autre ou il faut trouvé des Caraprotect pour le magasin.
le type qui a perdu sa clef ma dit de chercher pres du magasin de badges, mais je les jamais vu se magasin. et ou on en trouve des carapadure ? ? ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:16:30

je c pas ou est la clé par contre je peux te dire ou est le magasin de badge

pour le trouvé tu va a l´hotel et tu monte a l´etage

a ta gauche tu trouvera une porte

passe la et suis le chemin juska trouvé une porte qui n´est autre que l´entrée du magasin de badges

erik2010
erik2010
Niveau 5
15 novembre 2004 à 16:19:45

pour la clef c facile tu vas au magasin dde badge et plutot que de rentrer dans le magasin quant t devant tu continue plus loin et tu saute sur le toit la clef est là

et pour les carapadures? quelqu´un sait?

Angous
Angous
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:15:39

dans le chapitre 6 je viens d´avoir les hyper bottes ( bottes rouges qui permettent de t´accrocher en haut).je fais quoi après? après je sors en prenant le tuyau du haut,j´utilise la bouche d´egout mais après je peux pas prendre la clé a gauche!j´utilise toshi,je fais le super saut et une fois accroché au tuyau en haut,je vais le plus a gauche pour choper la clé et quand j´appuie sur a je tombe!comment prendre la clé?

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:18:24

Bonjour. Je suis coincer au chapitre 8, ou qu´on a besoin de 8 clées. J´en ai cinq: Ou qu´ont doit prendre le fantome pour ce cacher, tuer les quatres scelettes, avec flurry au mur invisible et deux qui ont apparus dans un bloc bleus. Je sais comment faire les blocs rouges mais je n´ai pas eu le temps. Comment on fais pour les deux autre clées?

2triky
2triky
Niveau 8
15 novembre 2004 à 18:38:22

c´est quoi qui a dans c´est salle. les pancartes peuvent t´aidé au qu´a ou tu ne comprend, c´est quoi qui est marqué dessus

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:57:29

je suis a l´ecole alors je peut rien te dire. Mais il n´y a rien dans les salles.

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:24:28

Il y a que une pancarte

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:50:27

On vend des carapadurs a a boutique de carafleur :ok:

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:00:49

je cherche la lentille de mamie t pour aller dans le quartier ouest au port!! aidez moi please

djegamer
djegamer
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:02:46

dans le chapitre 4 kan je lme uis roulé sous le tronc é ke g pris le chemin un moment je suis bloké devant d rochers. que faire ? repondé svp.

djegamer
djegamer
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:04:25

pour la lentille tu va voir le vendeur de la boutique de port lacanaille é tu lui parles ensuite il va commandé la lentille é 10 minutes plus tard a peu pré tu va la récupéré.

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:05:50

merci dje c´est gentil

2be3forever
2be3forever
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:13:25

pour djegamer:
en amont du rocher, il y a une ombre au sol. Utilise la grosse diva pour souffler dessus et hop! un passage apparait! tu arrives au fond de l´écran et tu pousses le petit rocher qui s´y trouve.

EnkiGBA
EnkiGBA
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:14:18

elle est ou la clé bleue dans l´arbre du chapitre 2(celle qui li bère la cage avec plein de pounis)

link[100]
link[100]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:40:11

Au fait, dans le train, c´est obligatoire de faire les quêtes pour les voyageurs ? Qu´est-ce que ça rapporte ?

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:14:53

Mmmmmmh t´as bien avancé :-p

Non je pense que c´est accessoire!

La vidéo du moment