CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et Solution de Paper Mario 2

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
18 janvier 2007 à 14:34:04

bonjour

Il y a un mec, une sorte de rat vert, au port de Lacanaie, qui s´appelle Dufioul.

On a la possiblité de lui donner 100 pièces, ou plus encore pour qu´il organise une extraction de pétrole.

Est-ce que c´est utile de lui donner cet argent ? merci

jef
jef
Niveau 4
19 janvier 2007 à 13:50:01

oui car tu dois lui donner pour passer a lautre ville.

1-tu dois aller parler a la fille qui te dommende ses vert de contacte

2-tu dois aller donner 100coin a la souri verte

3-tu dois aller au chop aller acheter des vert de contacte

4-tu dois les donner a la fille qui te bloque

mais pour larenas quand on ne peu plus se batre C KOI KON DOIS FAIRE :fou: :fou: jai dejas fini le jeu mais la je ne men rapelle presque plus du jeu merci pi :bye:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:33:00

si tu parle du combat contre les numéro 10, il faut fuir, seul solution. apres, on aura yoshi qui pourra les battre les tetes de fer.

dark_revenger
dark_revenger
Niveau 1
20 janvier 2007 à 18:24:38

Salut tout l´monde.

J´aimerais savoir, moi je suis dans le train la première nuit et le conduteur toad me demande de trouver le passager qui na pas de tickets mais j´ai beau tout faire je ne voit pas de solution.

Serais gentil de m´aidé.

dark_revenger
dark_revenger
Niveau 1
20 janvier 2007 à 18:32:33

Si vous vouler,(et que vous aver la réponse) Ajouter moi franc146@hotmail.com

dark_revenger
dark_revenger
Niveau 1
20 janvier 2007 à 19:26:54

Finalment j´ai trouver la première nuit avec le fantôme dans la cabine 4.Et la je suis le lendemin ou il faut chercher une sorte de remède et retrouver Zip toad. J´ai déja récolter 2 indices les 2 lettres. Mais je ne sait plus quoi faire j´ai parler a tout lmonde.

jef
jef
Niveau 4
21 janvier 2007 à 15:32:03

non je parle pas avec yoshi je lest dejas mais apres tu est rendus dans la deuxieme cabine et tu ne peut plus te batre la c koi kon dois faire!!!!!!!!!!!!!!!!(combat 8)

merci a lui qui vas maider jespere en toutka ki vas en avoir un tk :bye:

dark_revenger
dark_revenger
Niveau 1
22 janvier 2007 à 04:23:00

Salut tout l´monde.

Je suis rentrez dans la porte millénaire et je suis rendu au premier boss.Mais je voudrais savoir si il est possible de quitter pour aller chercher des items et pour montez de niveau... Sinon il m´est impossible de faire le tour. Merci.

Diablo_999
Diablo_999
Niveau 3
22 janvier 2007 à 13:15:44

Allo

J´ai dérouler au complet paper mario 1 pi j´ai presque dérouler paper mario 2. La seule chose qui me manque c´est le tattle de big boo ( Que j´ai jamais pu trouver) et le badge lucky day P
(J´ai la version anglaise)J´ai toute faite les missions, tout les boss pi toutes les recettes !

La personne qui trouve ses deux la réponse à ma question est le meilleur joueur de ce jeux du forum (cé seulement un p´tit concours :ok: )

Sa commennnnnncce !! !!!!!!

jef
jef
Niveau 4
22 janvier 2007 à 13:46:04

slt tout le monde moi a larenas jme suis debloquer mais jme suis rebloquer fack c so quand tu vo pour aller batre le champion tu ne peut pas mais c koi ki feut faire lui qui me trouve sa yer vraimment pro chow chow

dark_revenger
dark_revenger
Niveau 1
22 janvier 2007 à 22:52:50

j´croit qu´il faut que tu aille dans les grandes portes sur le coté. Mais j´suis pas certain.

Quelqu´un pourais me donner un conseil, Comment est-ce qu´on peux amiliorer Mario le plus rapidement possible.(ou acquérir le plus de point étoile pour monter de niveau)

jef
jef
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:23:41

slt tout le monde moi a larenas jme suis debloquer mais jme suis rebloquer fack c so quand tu vo pour aller batre le champion tu ne peut pas mais c koi ki feut faire lui qui me trouve sa yer vraimment pro chow chow

jessbest
jessbest
Niveau 2
27 janvier 2007 à 17:39:13

Comment on fais pour paser les blocs bleus???jessaye tout les trucs ke je vois a lordi mais je ne réusi po et sa marche po!aider moi!?

jessbest
jessbest
Niveau 2
27 janvier 2007 à 19:35:51

C´est beau j´ai maitenant les bloc bleus....mais la je ne trouve pas le badge Fx attaque 4...J´ai
le Fx attaque R et Y...j´ai été au coffre noir et il ne m´en a pas donner...il m´a seulement donner la posibilité d´etre maintenant en papier...écrasé....que faire??J´ai essayer de battre le dragon mais sans espoir..aider moi svp!!

jessbest
jessbest
Niveau 2
27 janvier 2007 à 23:38:46

c encore correct lo y fo ke jaille les lentilles pour marieT mais je sais po a kelle magasin!!!diser moi le kelle stp

jef
jef
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:01:20

i faut que tu parle a la souri verte au port pi apres i donner 100 coin apres aller au chop pi acheter ses lentille

jessbest
jessbest
Niveau 2
28 janvier 2007 à 17:47:37

ok merci mais lo y fo ke jaille au grand escalier pour voir une souri rentré ds un trou mais c kelle escalier?

axelledu80100
axelledu80100
Niveau 1
28 janvier 2007 à 22:04:03

salu je vien de finir le chap 4 et j´en suis au chap 5 j´ai mis la pierre rouge dans la tete de mort j´ai battu les spectres des 2 coté et pis il se passe rien et pi en + ta lautre qui me srine avec sa chanson débile (le capitaine)

bon faite en sorte que quelqun me reponde MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE!!! (de préférence que ce soit écri pour le 29 a 9 h) :svp: :question: :ange:

jessbest
jessbest
Niveau 2
28 janvier 2007 à 22:19:49

il faut ke jaille au grand escalier au chap 2 pour ke je vois une souris....peu tu me dire kelle escalier (le plus vite possible ausssi) :svp: :question:

jessbest
jessbest
Niveau 2
29 janvier 2007 à 00:33:32

je lai trouver mais c koi ki fo ke je fasse au chap.2 au grand arbre??? :doute:

La vidéo du moment