CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et Solution de Paper Mario 2

vert258
vert258
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:38:27

:salut: mon passe cest:******* :lol: !!!
je croit qu´il faut actionné des intérupteurs avec koopek et mario!!!

val63
val63
Niveau 1
03 janvier 2006 à 19:43:13

tu te souvien ou ils son

SaW
SaW
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:15:34

:up:

...

yoshinat-13_bis
yoshinat-13_bis
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:45:23

les badges fx,les badges fx :svp:

xxemo-boyxx
xxemo-boyxx
Niveau 1
01 janvier 2007 à 01:31:15

bonjour je suis bloker a la fin du chapitre 4 je suis l´ombre de mario et je vais a la ville et la mario est arive et me demande quelle est sont nom ... (Guess the monster´s name) ... jais tous aissaillier mes le p minusculle est disparu de la carte ... quelle est sont nom?

merci de m´aider :)

xxemo-boyxx
xxemo-boyxx
Niveau 1
01 janvier 2007 à 03:28:21

laisser tomber jais trouver :) merci quand meme ;)

mario-l
mario-l
Niveau 4
01 janvier 2007 à 14:58:18

coucou je suis au niveau 2 dans l´arbre, quand il y a les 11 petits êtres (je sais plus comment ils s´appellent). Je viens d´ouvrir la porte pour aller voir rapidement mémé. Quand je mets l´objet pour que les petits êtres fassent quelque chose, il se passe rien!!! Comment je fait pour les emmener au clan des moustiques??? help!

elodu78
elodu78
Niveau 2
01 janvier 2007 à 15:36:28

mario-l: il faut que tu reprennes l´objet pour que les pounis te suivent et ensuite tu monte par le tuyau.
Par contre si kkun pouvait m´aider c´est un truc tout simple mais je n´y arrive pas: je suis bloquer juste après le train qui va a Picaly Hill, je suis à la station et je n´arrive pas à attraper la clé pour ouvrir l´ascenceur: j´ai récupérer les chaussures rouges, je suis montée sur le tuyau et je suis donc à quelques pas de la clé et quand j´essaie de sauter pour attraper la clé, Mario saute...par terre. Aidez moi s´il vous plait!!!

elodu78
elodu78
Niveau 2
01 janvier 2007 à 15:42:24

domr: il faut que tu parles à Viviane qui va te dire qu´elle a perdu la bombe et qu´elle(il) va se faire punir. Tu dois "secouer" les petits buissons qu´il y a autour d´elle puis, quand tu auras trouver la bombe, tu lui parles et tu la console et après elle va dans ton équipe, si tu as besoin de nouveaux renseignements je suis là ^^. si je n´ai pas été assez claire dis le moi.

elodu78
elodu78
Niveau 2
01 janvier 2007 à 15:46:12

val36: une fois que tu as les clés de la lune et du soleil reviens un peu en arrière( vers la gauche) tu trouvera plusieurs rochers dont deux gros. Insères les deux clefs puis prends koopek. tu vas à droite tu clik sur X et laisse appuyé puis tu vas tout à gauche vers le deuxième rocher et tu saute dessus et en même temps tu lache le bouton X. Il faut que les 2 boutons soient appuyés en même temps. désolée de ne pas être très claire mais je ne sais pas trop comment l´expliquer.

xxemo-boyxx
xxemo-boyxx
Niveau 1
02 janvier 2007 à 17:08:32

elodu78 : je me souvient pu tres bien de se chapitre . se passage a la station je l´est fais rapidement ... mes je croi que la clé est sur une petit platforme et on peu pas aller la cherger ... si elle est sur une platforme fais le super saut sous la platforme et la clé tombera ;)

moi je suis bloker au chapitre suivent ... je suis dans la ville des petit bombe et je dois me rendre a la lune mes comment?

elodu78
elodu78
Niveau 2
03 janvier 2007 à 10:13:11

Merci beaucoup je vais essayer!

ayumi07
ayumi07
Niveau 2
03 janvier 2007 à 16:26:27

salut! moi je suis bloqué au chapitre 1 dans le chateau de hooktail! il me manque une clé et je suis pas capable d´aller la chercher! c´est celle qui est en arriere d´une grille. est ce que y´a quelqu´un qui pourrait m´aider :svp:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:54:03

:salut: à tous, je suis bloqué dans le village de perduvostock, je ne sais pas comment me rendre sur la lune. (dans la solution ils disent de prendre bombart et de parler au chef du village, c´est ce que je fais mais rien ne se passe). Pouvez vous m´aidez :svp:

ayumi07
ayumi07
Niveau 2
03 janvier 2007 à 18:36:44

est ce que quelqu´un pourrait m´aider svp!!! je suis pas capable de prendre la clé qui est derière la grille dans le chapitre 1 au chateau de hooktail!!! aider moi svp!!!
:-(

elodu78
elodu78
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:41:12

euh... je me suis encore bloquée: je n´arrive pas à trouver où il faut souffler pour trouver le badge dans le chateau de Carbocroc, dans la pièce où elle se trouvait. Et je n´arrive pas à trouver où il faut aller pour aller sur la Lune.
Merci de m´aider.

xxemo-boyxx
xxemo-boyxx
Niveau 1
04 janvier 2007 à 19:17:56

gigatroid ---> va parler au vieu gomba au port avec bombart ;) et ensuite retourne voir le chef du village de perduvostock il va te dire que tu dois trouver goldbob et general white (goldbob est la bombe en or et jais tj pas trouver generao white)

ayumi07 ---> tu dois aller au 2eme cofre noir avant

elody78 ---> la badge est pas oubligatoir;) continue ton chemin ;)

ayumi07
ayumi07
Niveau 2
04 janvier 2007 à 21:21:24

je suis bloqué encore une fois! après le chapitre 1 au centre d´aide y a quelqun qui veux que je trouve un "bandit" mais je c pas il est ou! j´en ai vu un derière un mur mais il s´est sauver pi jle retrouve pas! est-ce que quelqu´un peut me dire quoi faire :svp:

elodu78
elodu78
Niveau 2
05 janvier 2007 à 10:48:12

pour le général white, il faut demander au chef du village de Perduvostock, il te dira qu´il faut aller à Carafleur, puit on te dira là bas qu´il faut aller à un autre endroit je me souviens plus, mais tu vas passer par toutes les villes où il y a eu une gemme étoile.
Au fait je m´étais débloquée, et je me suis re bloquée: sur la Lune, j´ai l´impression de tourner en rond! Parfois je vois une ville(pas sûre) au loin mais c´est tout. Si vous pouviez m´aider, encore une fois, merci.

rubiors
rubiors
Niveau 1
05 janvier 2007 à 17:16:35

bonjour je suis au chapitre 5 et j´ai mit la pirre rouge dasn le crane et j´ai jump sur le bloc rouge 4 fois avec le spin jump et j´ai frapper 3 fois avec le marteau sur le bleu pi sa a rien faire et le capitaine de merde arrete pas de chanter quesque je dois faire?????/

La vidéo du moment