CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et Solution de Paper Mario 2

blackboy650
blackboy650
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:15:16

quest qui faut faire je peut pus faire de nouveau match au championat??????

bebidole
bebidole
Niveau 4
28 décembre 2004 à 16:38:10

comment il s´appelle le fantome qui as pris la forme de mazrio

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:30:12

Je vien jsute d´avoir la phantome ( chapitre deux) pije ne sais plus quoi faire.

Leking213
Leking213
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:53:29

Zekat==>>Rouge;Bleu;Jaune.vert.

Nicolas9
Nicolas9
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:55:25

que faut il faire apres que les pounis soit enfermer ds le chapitre 2?

polochka
polochka
Niveau 3
28 décembre 2004 à 20:16:14

slt tlm ! on fai komen pour battre le fantome ki a pri le corp de mario o chap 4 ? ?? merci

Zekat
Zekat
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:33:09

euh..je suis dans le train a la partie nuit..je fais quoi!!

crystalgab_3
crystalgab_3
Niveau 1
28 décembre 2004 à 20:33:19

J´aimerais savoir la troisième ville pour trouver la deuxième bombe dans le chapitre 7.

seb76
seb76
Niveau 1
28 décembre 2004 à 21:00:03

besoin d´aide pour ouvrir le tuyau pour aller au chateau du dragon avec la tortue

merci d´avance espérant une reponse rapide car je suis bloké

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 21:03:27

zekat :d) je t´ai répondu dans mon topic d´aide

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:07:23

Dans le chapître 7, comment peut on savoir où se situent Olboom et Général Blanc ( sans me dire où ils sont, juste comment savoir).

joliveroil
joliveroil
Niveau 3
28 décembre 2004 à 21:09:25

Salut je suis bloquer au chapitre 2 j´ai batu les machin avec des ailes des deux coter et alor la ! je sais pas quoi fait , ni ou allez
aidez moi siouplaiiiiiii

SaW
SaW
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:59:45

Débrouille toi car c´est imposible de dire la carte.

lumz99
lumz99
Niveau 3
28 décembre 2004 à 23:01:31

ok alors, tu pe me dire comment faire pour utiliser le canon dans le village ou ya juste des bob-ombs?

blackboy650
blackboy650
Niveau 6
28 décembre 2004 à 23:14:28

coment on fait pour que viviane vienne avec nous elle fati jsute pleurer

SaW
SaW
Niveau 9
29 décembre 2004 à 05:26:19

Tu ten ocupe pas tu suite si tes au Chapitre 2

Zekat
Zekat
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:08:08

euh...salut!bon alors je suis a perduvostock ( pour aller sur la lune) et je suis bloqué ( j ai juste parlé au bob-omb vert)HELP PLZ

Mario256
Mario256
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:16:39

minitendo==>> orbloom est un bobomb riche que tu as surement rencontré
le général blanc tu l´as vu au début du jeu à carafleur
Joliveroil==>> je vois pas vraiment ou tu est
lumz99==>> faut trouver les 2 bobomb dont te parle le maire
blackboy650==>> fouille dans les buisson, tu trouvera ce qu´elle cherche
zekat==>> parle au maire avec bombart

Zekat
Zekat
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:19:42

je n ai jamais vu orbloom...il est ou!!

Mario256
Mario256
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:21:59

si, tu l´as déjà vu mais tu connais pas son nom, c un bobomb tres riche et il a une femme et un enfant

La vidéo du moment