CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et Solution de Paper Mario 2

2triky
2triky
Niveau 8
17 novembre 2004 à 18:20:04

il faut avoir koops, le koopa pis tu acsionne l´un avec koops et l´autre avec ton mateau.

P.S. si tu l´as pas, faut que t´aie le voir, il a un chandail long

Knik
Knik
Niveau 4
17 novembre 2004 à 18:42:09

Nouveau problème par chez nous . ..je suis au chapitre 8. Et il à une salle avec un escalier au milleu qui donne sur 2 porte ( une de chaque coter) mais le problème c´est quond revien ( si on prend les porte de haut) À la salle précédente et si on prend la porte qui est juste après l´escalier elle nous ramenne à la même pièce.

Quelqu´un pourrait m´aider disons que ses le genre d´énigme que je déteste le plus au monde ( trouve le bon code pour continuer )

Merci d´avance ( encore ^^)

greg13
greg13
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:04:45

si si je l´ai mais j´y arrive pas il tape jamai le bloc il revien direct vers moi mais sans avoir tapé ! !!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:08:33

greg, tu te mets a droite de l´interrupteur de droite et tu lances koopa en restant appuyé sur X. Après tu reviens vers l´interrupteur de gauche EN AYANT TOUJOURS EN VUE LINTERRUPTEUR DE DROITE. Tu relaches X et tu te précipites vers l´interutpeur d egauche pr le taper avec le marto

Knik
Knik
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:08:34

pour être plus précis ( et si je me souviens bien)

tu dois Être dos à un premier interrupteur tu fait x pour lancer koops tu le maintien, pendant que tu le maintien tu va acôter de l´autre tu lâche x une fois acôter et en même temps tu frappe avec on marteau ( ou tu saute)

Knik
Knik
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:09:54

game tu pourrais m´aider avec mon problème ?

´Nouveau problème par chez nous . . .je suis au chapitre 8. Et il à une salle avec un escalier au milleu qui donne sur 2 porte ( une de chaque coter) mais le problème c´est quond revien ( si on prend les porte de haut) À la salle précédente et si on prend la porte qui est juste après l´escalier elle nous ramenne à la même pièce.

Quelqu´un pourrait m´aider disons que ses le genre d´énigme que je déteste le plus au monde ( trouve le bon code pour continuer )

Merci d´avance ( encore ^^) ´

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:22:49

Désolé pas encore arrivé la, j´ai récuperé la gemme de picaly hills et il faut que j´aille devant la porte ^^

Au fait, dans les égouts, j´ai trouvé un tuyau qui mène au monde de la neige...j´y vais ou pas?

Knik
Knik
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:27:40

tout dépend à qu´elle chapitre t´es rendu . ..

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:28:18

Fini celui de picaly hils, c´est a dire après le 7, nan?

Knik
Knik
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:34:04

picaly hils ? j´ai la version U.S.A dont c´est pas le même nom . .. En tout cas si tu à trouver le tuyau pour aller au monde des neige c´est que ta les supper bottes. ta récupérer le marteau ? Si oui et bien c´est là qu´il faut que t´aille pour aller sur la lune ^^

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:35:04

Lol, je peux y aller sans meme passer par la porte et et donc garder la gemme pour mwa :-p

Knik
Knik
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:42:13

lol ^^ ta même pas besoin d´aller mener la gemme pour avoir le marteau. ( Pour avoir le marteau tu dois aller sur la place central et juste à coter de l´auberge(je pense) il à un coffre sur une plateforme tu va sous tu te sers de tes supper botte pour sauter BANG le coffre tombe et ta le supper marteau ! ) Tu peux garder la gemme autant que tu veux mais je sais pas si tu va pouvoir continuer l´histoire normalement

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:46:46

Oui, je l´ai le marteau, si j´ai pu aller au tuyau :-)))

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:31:17

Moi jai un probleme... il me manque 2 badge.. Apres Return Postage ses quoi les 2 baddge
( les 2 premier de la ranger apres!)
Et surtout Ou les trouver!

Tangane
Tangane
Niveau 7
17 novembre 2004 à 22:38:51

Kikoo ^^´ Euh moi je voulais connaitre votre tactik pour battre ce fichu MoahMoah au chapitre 6, sur le toit du Cresus´Express ( le train) =´(

J´avoue je l´ai tenter une fois, mais j´aimerais bien que vous me disiez comment vosu avee fait pour le battre =)

Gros zoubi à ceux qui m´aideront ^^

kidgame
kidgame
Niveau 8
17 novembre 2004 à 22:51:50

utilise la deuxieme attaque d´étoile quand le boss a ses bras, pui utilise t meilleurs attaque

djegamer
djegamer
Niveau 4
17 novembre 2004 à 23:17:58

que dois-je faire dans le chapitre 5 avec les deux statues o moustaches bleues é rouges ? je suis bloké apré avoir mis la pierre précieuse du capitaine... répondé svp

vegeta3
vegeta3
Niveau 4
17 novembre 2004 à 23:29:00

tu dois mettre une bombe dans le trou qui s est ouvert juste au dessus du crane

Spider_Mario
Spider_Mario
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:08:07

salu chu encore bloqué au avant le chapitre %%5%%

Spider_Mario
Spider_Mario