Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 21:55:03
Ah tiens salut Weed je savais pas, ben j´espère que je ne serais pas hacké, moi je vis pour FF7
Enfin j´espère que ca s´arrangera
--------
tous de suite les grands mots...
non mon-is moi et un autre on c´est juste amusé ici 