etant donné que je n´arrive pa a mettr en ligne le fichier de conv en . xml, je peux vous lenvoyer par mail, qui le voudré ?
laisser vos mails, dans les 5 minutes suivant votre post, vous la receveré, et vous veré bien...*
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:37:29
Ouais laisser les ti MF faire les ti floodeurs et ils seront content ++ Moi je traces^^
darky
Niveau 32
12 octobre 2004 à 21:37:56
Yoshi= Modérateur Flooder ( je n´ai pas de preuves, mais d´après les dire de certaines personnes).
Mimosa= J´en ai eu la preuve de mes propres yeux.
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 21:38:31
@+, en tt cas, tu ne t´en tireras pas comme sa, moi je te le dit, yoshi , sa rime avec pourri, mod pourri, n´est-ce pas ?
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 21:41:21
neovalefor traine partout :o)
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:44:20
port nawak ça
Morningside
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:47:40
Ca me fait toujours rigoler quand des parasites viennent s´ériger en justicier pourfandant les modéros pourris... Yoshi n´est peut-être pas irréprochable, mais vous, vous êtes des minables.
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:48:47
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:49:13
Putin c´ets pas croyable..J´y crois pas
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 21:49:18
l´abbé pierre a parlé.
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:49:54
trop lun franchement
999888
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:50:19
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 21:49:13 Putin c´ets pas croyable..J´y crois pas
C´est pourtant bien réel....
blackfire
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:50:42
Et oui...
-_-
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:50:53
Ouais Vive les MF
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:51:07
En = ils essayent d´encore plus m´enfoncer!
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:51:25
cata
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:52:00
y font quoi ?
Morningside
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:52:11
L´idée qu´un modéro puisse filer son passe à un ancien MF contre un programme de flood ne tient pas la route. C´est totalement extravagant.
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 21:52:39
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 21:49:13 Putin c´ets pas croyable..J´y crois pas -----
bientot a toi nan je déconne. on s entend bien depui notre conversation hein ?