CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum's Dead

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:07:58

Regardons son trafique je l´ai accepté deux minutes et a mon avis il a pris mon pass!!

Fox
Fox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:09:06

Attends un peu le temps qu´il change les mots :sarcastic: lol

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:09:20

Clair! :-p

Weedy
Weedy
Niveau 3
12 octobre 2004 à 21:09:42

de toute facon les admins sont prévenu des conversation et otus le tralala... on leurs a meme envoyé des screens. il sera bannis

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:10:18

heu avec quoi vous avez trafiquez???
Photoshop? :doute:

Fox
Fox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:10:22

Ca se trafike aussi les screens mon gars :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 21:10:59

:salut: Yoshi

Laissez parler ce floodeur. Ce qu´il raconte n´est que du vent. Je ne pense pas qu´un modérateur serait capable de faire ca. Je soutiens Yoshi. Je ne le connais pas trop c´est sur mais j´ai la conviction qu´il n´a pas fait ca.

Voila tout est dit bonne chance pour la reconstruction de votre forum.

Weedy
Weedy
Niveau 3
12 octobre 2004 à 21:11:46

t´inquiete pas pour ca. la différence est vite faite... et les admin s´y trompe pas. surtout que c´est pas la 1ere fois que le coup est fait :)

blackfire
blackfire
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:11:50

On peut voir les screens? :)

-_-

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:11:52

Merci Arnaud c´est sympa :ok: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 21:12:01

Les admins vont reussir a tt remettre ou pas ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 21:12:12

Bon, je vais allez manger! :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:12:20

ViveFF Posté le 12 octobre 2004 à 21:12:01
Les admins vont reussir a tt remettre ou pas ?

:d) Sa se pourrais mais je pense pas.

Fox
Fox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:12:21

^_^ Voilà quelqu´un qui nous comprends et qui sait la verité :-)

:merci: Arnaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 21:12:43

Viveff = Mythology-man?

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:12:48

ViveFF :d) Je sais pas mais en tous cas merci pour tous votre soutien c´est sympa :ok:

blackfire
blackfire
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:13:43

ViveFF Posté le 12 octobre 2004 à 21:12:01
Les admins vont reussir a tt remettre ou pas ?

Normalement oui...

-_-

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 21:13:55

ppfffff là G pa U le temps
http://membres.lycos.fr/mansniperman/conv.txt

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 21:14:41

si vous me croyer vrement pas, demander a jihem si 04sqS!dr4EZ n´etait pa le pass de ce forum, on vera bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 21:16:13

Tout le monde peut modifier une discute msn :sarcastic:

La vidéo du moment