Yoshi
Laissez parler ce floodeur. Ce qu´il raconte n´est que du vent. Je ne pense pas qu´un modérateur serait capable de faire ca. Je soutiens Yoshi. Je ne le connais pas trop c´est sur mais j´ai la conviction qu´il n´a pas fait ca.
Voila tout est dit bonne chance pour la reconstruction de votre forum.