De toute facon votre modo est un putin de " ripou" si on pe dire...
il sen foutai de votre forum. la preuve il a mi le forum encore les mains d´un MF contre un upper. il devrai se faire bannir.
en tous cas il sera plus modo
c´est sur
Pseudo supprimé12 octobre 2004 à 20:55:38
On peut me donner des info ? c´est qui qui a fait sa ? c´est horrible!
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:56:41
Les MF m´ont hacker mon pass
Pseudo supprimé12 octobre 2004 à 20:59:00
Sa je sais, il m´ont hakez mon 1er pseudo!
Mais errazé un forum entier...
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:59:33
Tu sais ils n´ont que ca a faire ils sont stupide! . .. Tk il raconte n´importe quoi!
Pseudo supprimé12 octobre 2004 à 20:59:38
il sen foutai de votre forum. la preuve il a mi le forum encore les mains d´un MF contre un upper. il devrai se faire bannir.
Si tu pouvais être plus précis sur le milieu de phrase s´il te plait? La partie du upper plus précisement.
Mario86
Niveau 18
12 octobre 2004 à 21:01:27
lol ^^
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 21:01:31
putin yoshi arrete, et komment je sais ke le pass de mod était 04sqS!dr4EZ alors ?
je te casse là, hein ?
avou ke tu ma filé se apss kontre un Upper, nan ?
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:01:37
Arnaud Laisse le il arrête pas de se croire interessent il faut le laisser dans son mone!
blackfire
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:01:47
Il a échangé le pass de modération contre le upper(c´est un prog de flood)
-_-
Pseudo supprimé12 octobre 2004 à 21:03:05
Ah, il a utilisé le programme de flood pour effacer ?
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 21:03:23
Bon, deemain, vous verais, jai enregistrer la conv, vous verer ke C bo denregistrer C conv, nest ce pas ? hihihih, aller toshi, tu va couller
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:03:24
Heu vous êtes qui??? Vous êtes malade ou quoi echanger mon pass de modération? Tu deconnes! C´est vous qui aviez pris mes pseudos et avez fait n´importe quoi avec puré les Mf c´estd ebile quoi...Tssssssss
Fox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:03:46
Mais n´importe koi ! !! Pffff vraiment n´importe koi c bien un MF lui
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:03:49
Ok...
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:04:06
Ils sont terribles!
Pseudo supprimé12 octobre 2004 à 21:04:56
Ouais!
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 21:05:12
pfff arrete yoshi, bon, tu loras voulu, je me nos conv en ligne !
Fox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:06:14
Ouais vas y tu viens de les trafiker c bon mets les en ligne