:ouc2: c koi ce bordel ? mm si j aime pas trop les gens ici ( ) c est ki le bouffon qui a fait ca ?
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:16:35
mais t´inquiete pas maintenant les admins ils ont l´habitude ils vont faire revenir le forum bientot
bon. bien sur, ca met un peu de temps . ..... vous avez qu´a faire un autre topic genre blabla en attendant ^^
darky
Niveau 32
12 octobre 2004 à 20:18:23
Peut-être que le forum reviendra, mais je doute que Yoshi soit à nouveau modérateur. Un modérateur qui a été hacké est souvent remplacer dans la plupart des cas.
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:18:27
MysterMike5000 Posté le 12 octobre 2004 à 20:16:31 :ouc2: c koi ce bordel ? mm si j aime pas trop les gens ici ( ) c est ki le bouffon qui a fait ca ?
un hackeur, un voleur de mot de passe du modero ou encore un gars qui n´avait rien a faire
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 20:19:12
mdr!!! Le mod ne C pa fais hacker ! ! bien o contraire, il a filé son pass pour avoir le U****...
MysterMike
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:20:11
( MysterMike5000 c´est Struck pour ceux qui savaient pas )
knightxan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:20:19
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:20:38
Darky en tout cas Telombre ( modero BD/Manga ) et link06 ( modero de Soul calibur 2 ) le sont revenu
pour notre cas ils ont tout simplement pas redonner de modero . ....... logique car notre forum n´estp as bourré de flood ou d´insulte et on s´entend bien entre nous
darky
Niveau 32
12 octobre 2004 à 20:21:33
you_are_stupid Posté le 12 octobre 2004 à 20:19:12 mdr!!! Le mod ne C pa fais hacker ! ! bien o contraire, il a filé son pass pour avoir le U****...
→ Il a échangé son pass pour avoir un programme de flood en échange?
MysterMike5000
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:21:58
you_are_stupid Posté le 12 octobre 2004 à 20:19:12 mdr!!! Le mod ne C pa fais hacker ! ! bien o contraire, il a filé son pass pour avoir le U****...
U**** ?
Pseudo supprimé12 octobre 2004 à 20:21:59
Perso j´ai été hacké par un pote le 3ème jour de ma modération mais rien de grave le lien a changé et aucun probleme depuis l´année dernière.
yoshi bonne chance
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:22:33
Darky t´a vraiment une dent contre yoshi ou quoi ?
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:23:17
C´est clair, bonne chance
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 20:23:28
darky : oui, en kelk sorte...
mystermike5000 : U****...
999888
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:23:57
Arnaud Posté le 12 octobre 2004 à 20:21:59 Perso j´ai été hacké par un pote le 3ème jour de ma modération mais rien de grave le lien a changé et aucun probleme depuis l´année dernière.
yoshi bonne chance
Un super pote alors!
darky
Niveau 32
12 octobre 2004 à 20:25:20
VySe128 Posté le 12 octobre 2004 à 20:22:33 Darky t´a vraiment une dent contre yoshi ou quoi ?
→ Absolument pas, je voulais juste voir si U****** = logiciel de flood.
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:25:26
Arnaud quel bon pote tu as ^^
blackfire
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:25:41
Oui,le upper(on peut le dire hein...) est un logiciel de flood il me semble.