CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum's Dead

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:13:58
  • Assomé*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 20:16:06

Oula..

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:16:31

:ouc2: c koi ce bordel ? :ouch2:
mm si j aime pas trop les gens ici ( :-p )
c est ki le bouffon qui a fait ca ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:16:35

:lol: mais t´inquiete pas maintenant les admins ils ont l´habitude ils vont faire revenir le forum bientot

bon. bien sur, ca met un peu de temps . ..... vous avez qu´a faire un autre topic genre blabla en attendant ^^

darky
darky
Niveau 32
12 octobre 2004 à 20:18:23

Peut-être que le forum reviendra, mais je doute que Yoshi soit à nouveau modérateur.
Un modérateur qui a été hacké est souvent remplacer dans la plupart des cas.

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:18:27

MysterMike5000 Posté le 12 octobre 2004 à 20:16:31
:ouc2: c koi ce bordel ?
mm si j aime pas trop les gens ici ( :-p )
c est ki le bouffon qui a fait ca ?

:d) un hackeur, un voleur de mot de passe du modero ou encore un gars qui n´avait rien a faire

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 20:19:12

mdr!!!
Le mod ne C pa fais hacker ! !
bien o contraire, il a filé son pass pour avoir le U****...

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:20:11

( MysterMike5000 c´est Struck pour ceux qui savaient pas )

knightxan
knightxan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:20:19

:ouch:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:20:38

Darky :d) en tout cas Telombre ( modero BD/Manga ) et link06 ( modero de Soul calibur 2 ) le sont revenu

pour notre cas ils ont tout simplement pas redonner de modero . ....... logique car notre forum n´estp as bourré de flood ou d´insulte et on s´entend bien entre nous

darky
darky
Niveau 32
12 octobre 2004 à 20:21:33

you_are_stupid Posté le 12 octobre 2004 à 20:19:12
mdr!!!
Le mod ne C pa fais hacker ! !
bien o contraire, il a filé son pass pour avoir le U****...

→ Il a échangé son pass pour avoir un programme de flood en échange?

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:21:58

you_are_stupid Posté le 12 octobre 2004 à 20:19:12
mdr!!!
Le mod ne C pa fais hacker ! !
bien o contraire, il a filé son pass pour avoir le U****...

U**** :d) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 20:21:59

Perso j´ai été hacké par un pote le 3ème jour de ma modération mais rien de grave le lien a changé et aucun probleme depuis l´année dernière.

:ok: yoshi bonne chance

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:22:33

Darky :d) t´a vraiment une dent contre yoshi ou quoi ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:23:17

C´est clair, bonne chance :snif:

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 20:23:28

darky : oui, en kelk sorte...

mystermike5000 : U****...

999888
999888
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:23:57

Arnaud Posté le 12 octobre 2004 à 20:21:59
Perso j´ai été hacké par un pote le 3ème jour de ma modération mais rien de grave le lien a changé et aucun probleme depuis l´année dernière.

:ok: yoshi bonne chance

Un super pote alors! :lol:

darky
darky
Niveau 32
12 octobre 2004 à 20:25:20

VySe128 Posté le 12 octobre 2004 à 20:22:33
Darky t´a vraiment une dent contre yoshi ou quoi ?

→ Absolument pas, je voulais juste voir si U****** = logiciel de flood.

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:25:26

Arnaud :d) quel bon pote tu as ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:25:41

Oui,le upper(on peut le dire hein...) est un logiciel de flood il me semble.

-_-

La vidéo du moment