parce que les mf l ont hackés et donc le dorum a disparu et il vient de reaparaitre grace a haazel
Ouais .
Completement inutile de upper ce topic.
Ouè mais si il a envie tu le laisse puis c´est tout ^^
Oui en effet.
Un mort aujourd´hui..
Des topics du meilleur modo de tous les temps!
eRf.!