Deja ? ^^
Ben alors
G été voir sur MT c CplTment MORT
dream
Dream
bon alors la maj je la fait ou
J´en sé rien^^
Mwa jme tape Y´a ke la verité ki compte
bon ba je la ferai
Oki lol
ba tout a l heure g regarder ya un mec qui c pri un gro rato
mdr povre mimosa kel tocard lui ossi
Ah oué
- Pour faire la maj vous me demander en premier.
Alors euh . .. lol
Mdr ^^
fait chier c´est fini level one
Oki LTBB
sa va etre la game zone je crois
Zalut!
I conné par coeur lol
LinKTheBiGBoSS Posté le 31 août 2004 à 00:23:22sa va etre la game zone je croisSonico Posté le 31 août 2004 à 00:23:22Zalut!
Double point je crois^^
j´ai juste vu la tete a julien a la pub
Sonico