/ sapplause LTBB lol
¥oshi
. ..
j´ai comme l´impression qu´on se fout de ma geule lol
are you mort ?
comment je parle bien l´english
LOl klr^^
on se fout de ma geule mdrrrr
tu dis tellment de conneries
bon aller branlette je re^^
Oki bonne Branlette^^ mdr
je sais ke je di des conneries enfin je crois
Oué pas totalement des conneries
^^lol
ptin t´es deg ¥oshi, je mange la mdr
@+! ^^
LTBB C pas une heure pour manger mais pour se branler LooL
Mdr!^^
alala Ltbb se fait vieux tu sais il a pu toute sa tete
en parlant d´heure ya le pile !
merci de l´avoir rappeller ^^
Mdr ^^