VySe a eu la page grrrr^^
Erf ça arrive^^
98
HulK i vint pas ?
98^^
Aller!
^^[G]- [a]-- [n]--- [d]---- [a]----- [l]------ [F]
fox tout ceux que tu veux c ca ^^
salut 98
un point pour moi yoshi ^^
Re fox!
ils viennent ici ceux de Mario tENNis ? ??
Now xhut concentration maximum . ..
Bientôt !
Gandalf Posté le 30 août 2004 à 22:58:54^^[G]- [a]-- [n]--- [d]---- [a]----- [l]------ [F]
-_->> Skoi sa
bon aller^^
Bon . ..
link!
Aller c la derniere minute