lol
moi je veux le 23h00 pile pour entrer dans l´hisrtoire ^^
il s´appelle vyse_the_hero
Mdr le retour de Sonico^^
moi j aime bien ffcc mais c un peu court
Yoshi_Dream Posté le 30 août 2004 à 22:56:32ué sonico et moi doit debannir les miens mdr
-_->>
le pile laisse beton avec mon pc^^
Ah merci VySe j´allé oublier
Je prend Anas et Gandalf pour Piler comme ça je vais faire buguer
tout le monde! Je sens que ce forum va exploser, vu que tous ceux de mario tennis vont se ramener ici!
Bon . .. c´ets long là . ..
Gandalf pk tu prent anas?
VySe_the_hero
allez je vais l´avoir ce 23h00
le pile laisse béton avec les 30 sec
98 ^^