euh moi jé bougé ou pas ? ^^
Ca va tro vitchhhhh
Ça va buguer je sens
Salut!
arf g eu la page ( meme si elle ne raporte pas de point )
lol Sinon demain( je parle a fox Rafael viens pour FFCC tu te join à nous )
Pauvre Foxi
Mdr GanD a des pressentiments^^
Yoshi Erf
sonico
Oki chaos^^
mwa fo ke je revise l´italien et mercredi entrzinement normalement
Hmmm mwé Oki
fox je te jure . ..... il s´appelle ( au prochain mess ^^ )
Aller je le veux
Yoshi! On as débanni nos pseudo
ué sonico et moi doit debannir les miens mdr
HuM...
FFCC Trop nul pour un FF même si je l`ai
3 minutes encore!