On é bien
Bientot lol
LinK
moi je reste ici le 66 ! ! toi tu viens et nous on reste . ..... oki ?
Bientôt
Oooh le retour de Ya ke la verité ki compte AU SECOURS
Sinon Vyse
9a fesais un bye ^^( Pour ceux qui ne connaitrais pas la raison de mon absence un topic se trouve en première page )
Yep !
moi qui l´é ^^
Ralala ! !
bon...
Pliz . ..
héééé
La PaGeuh ! !!!
RhÔôÔ!
66 c vrai ca faisait un bail ^^
^^
Roh laisse tomber-_-´ lol