VySe Ton maitre c toi meme
J`ai hâte aux stats
gandalf encore la page :peure:
Bientôt 23:00:00
mdr c´est marquer ou debut sptembre
FoX Posté le 30 août 2004 à 22:43:34Rolala si LTBB pouvé suivre un peu le cours . . . -_-´
putain il se croit professeur le mec
mais zetes horrible les mecs . ..... vous vous torturez avant la vrai torture ! !
Flodel Avec toi
Bah c pas marqué c le gars ki la dit lol
Mwa j`ai école demain alors parlez pas de ça
Allez
On va tous sur le clan ^^
Hi Hi
bah moi je le savais pas -_-´
pas besoin de geuler lol
LoRenZÔ !
Bon dmin matin je pourré pas penser a ceux ki ont cours le matin desoler ^^
fox non . ...... meme si j´aimerai bien
Va bien
Non on reste ici
Allez allez ^^
PiPile