FoX mon maitre il etait encore la avant que tu me secoue pour venir ici ! !
Klr le bol lol
Pov Yoshi ça va etre dur pr les derniere . .. koi ke y´a ke toi ki les as donc . ..
:dsl: ^^
eh ! ! allez pas trop vite ! !
Gandalf : FoX casse toi
FoX : Yerf
Gandalf :
FoX : :derien:
Exfectivement!
VySe C Chris ? ?
vyse hier g mangé une pomme
just a question
euh quand est ce ke les stats revienne ?
Gandalf :tusoules:
heu dans le mois je pense
Mderr
Ltbb Début Septembre
Rolala si LTBB pouvé suivre un peu le cours . .. -_-´
Debut Sepeuhtembreuh ! !!
Fox pas du tout . ..... tu epux pas le connaitre de tout facon
Perdu c bien . ....... tu t´es pas casser une dent j´espere ?
moi jé joué a pacman hier ^^
Yup
:motherfucker:
non sa va trop loin
on arrive au 20 000
en effet