personne n´a le droit de me viré a part mon maitre
Juju fait de bÔ rêves bonne nuit
JuJu^^
VySe a oui et ki ça ?
Ju et bonnenwi
euh je peux rentrer ?
Alors Vyse
y and b
J`ai passé les 8600
ltbb
On fait un concour de minutes piles ?
juju a la prochaine
FoX waouh ! ! tant de politesse pour moi ? ptdr ^^
arf j avance pas
yoshi il sen sort pas
Ptin la PuB de Orangina Tentation Robin des Bulles
Mdrr le pauvre il vs toujuors y avoir une new page
:derien:
Arf fo le faire ce smiley
Erfff la chance pour les pages