ouh le pseudo
Et Gandalf t´arrete les pts mainant ! !!!!!! lol
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
mon chat qui parle
je vais le ramener a coup de pied dans le popotin moi ! !
ltbb
Ptdr le chat ki parle i va ptet revnir ce soir
ma devise:
WRING TOTING
mdr
vyse
LinKTheBiGSTaR Posté le 30 août 2004 à 22:37:01ouh le pseudotu te prend pour une vedette ? il é xxl
LTBB
Fox vrai ? . .... voici une bonne nouvelle
le_perdu
Mdrr
VySe
LoL
yoshi_and_boo Posté le 30 août 2004 à 22:38:03LinKTheBiGSTaR Posté le 30 août 2004 à 22:37:01ouh le pseudotu te prend pour une vedette ? il é xxl
enfait ce pseudo sors d´une personne ki m´appellé comme sa
bon moi je doi partir @++++ é bone nuit
Qu`est-ce qu`on fait?
Warff loool