vyse tu te sent bien ? lol
VySe arrive a son but
Je vais garder ma carte de visite comme ça sinon vé drvoir la retrecir
23.000 messages POWWWWWWAAAAAA
allez hop on arrete now ^^
FoX Posté le 30 août 2004 à 22:34:06Mais jle sors de nulle part rolalala lool
sorti de nulle part du trou de balle de la région parisienneles banlieusard du nord intervienne
:zik:
OuF mdr
^^
maintenant :Fox ramene Shaman stp ! !
VENGEANCE POWA ! !
:yerf:
Ptdr VySe l´é pas la pr le moment
compris fox ?
Vé aller voter au plus cool du forum
Pas laaaa lol
Minute