Fox ta bu ou quoi ?
arf ta le point chaos
ki ve mon pseudo aller
Erf Gand la eu!
++ LTBB
lol mais c quoi cette histoire de point ptdr ^^
moi je garde le perdu
Bon ap´ Ltbb!A 22H pas manger!
Bon personne veut mon pseudo tant pis
Vyse C´est le but du topic^^
@+ ltbb
@22h il a pas mangé il vient du quebec le mec la ^^
FoX J´ai dit moué^^
2700083 !
vyse
Hé moi non pu g pas mangé
le mec qui a toujours pas capté
Le 22:22:22 arrive pour le fun
Goomby ah bon moi je suis venu pour discuter sans but ^^