bon . ..
Vysette^^
Bon...^^
goomba
Bon... ( pr Kirby )
allons allons . ..... on se calme goomby
mais jé fais quoi au faite ? ^^
comment sa se joue se jeu la lol
encore 220 mess
2073639
Ki ve mon pseudo ?
moi jé pas le temps de jouer car apres mon ordi il chie
Moué!
Je vais tener l`amélioration
18700
^^
LinKTheBiGBoSS Posté le 30 août 2004 à 22:13:01comment sa se joue se jeu la lol
moi g vu les instruction et c trop compliqué pour moi
erf
bon...
je vais manger et je re ptete ^^
:@+!: