je suis vénere je trouve plus sur aol radio la station hip hop attitude
et pkoi Gandalf ?
GT sur mario tennis et jé pas quitté jv.com ! !
avec de la chance je doit etre 5eme ou 4eme
ah sayé je l´ai retrouver ^^
vi c moi sniper
Bon...
Le 18700 se rapproche
avec 9 000 mess on est combientieme a peut pres
ja la saver
avec beaucoup de chance je dois etre dans les 200 premiers ! !
enfin . ... je peux rever ^^
FoX Posté le 30 août 2004 à 22:10:12Bon...
C´est ma phrase
mdr ma benz ^^
9000 mess on doit etre dans les 10eme ^^
Dite moi vos score
http://www.1001reves.com/games/xtrem/index.html
37000 je crois Gand