Gandalf l a eu^^
:jesuisplus:
Gand Oué et tu viens de me piquer le 18500^^
18 500
^^
Bon me faut le 22:00:00
héhé je vois tout les smile
Moi aussi^^
Fiou
je veux le 22:00:00
ça se calme...
Lé tard ?
Ulque il orais été la il m´orait foutu un ^^
Je vais aller piler sur FFX
NoN 57 ça va^^
Oki gandalf^^