Va y avoir le 14500
Legolas
lego
le ve^^
bon moi je vous laisse jé un jeu tres con a faire ^______^
Vyse toujours avec ces jeux cons vous salut ^^
bon ba je taille manger
Me too
VySe128 Posté le 30 août 2004 à 21:52:15dites je suis entouré de pseudo a 10S et moi je suis plus alors comment je fais ^^
tu fais comme moi
vyse^^
vyse
tlm
Vysette
Flo
@+! Perdu
VySe
Re
Ça booster!
ptin les
^^
Mdr^^