Il a cor chauffer le point -_-´ Mdr!
gf toujours une page retard
Ben kirby j ai maillé Couronne je verrais bien.
Yeah la page sans le savoir
ah bon c nul lol
LoL Kirby^^
Lego
Si jamais Couronne r`entend parler de nos pseudos
Yoshi Ben ouais mais celui là il y est pas encore aux 30 sec .
On est grillé !
faudra ke je debanisse YoYo et RoRo^^
il suffi que j´aille poster sur un otre topic pour ke celui a ai une nouvelle page
Ltbb
Ptdr ltbb^^
LoL LTBB klr^^
Celui là je l aime bien mais avec à peine 209 jours .
Yoshi_Dream Posté le 30 août 2004 à 21:38:31faudra ke je debanisse YoYo et RoRo^^
bonne idée ^^
ca dure a peine une minute la page^^