J en ai marre des 30 sec.
Demain y`a école pour mwas
Moi je vais bientot avoir 31000^^
G toutes les pages la et tu vas voir ke la suivante v pas l´avoir
Lego Tu dois t´arranger pour reavoir Gregoire^^
Moi je rentres le 6
Gandalf Posté le 30 août 2004 à 21:36:05Demain y`a école pour mwas
Beuh
Au fait je pile sur FFX maintenant
arf moi c jeudi
Ah ? lol
tu piles pu ici???
Gregoire ça pu
ErF Moi Vendredi
je comprend rien lol
Non Yoshi
Vendredi pr mwa ossi
Gregoire c nul
arf le 6
Sur FFX t`es pas oubliger de l`avoir Pile!Juste si t`es avant