DestructLegolas Tu m avais jamais vu en Red?
Pas vraiment chez lui dehors je sais pas.
40Mess^^
Alors des rédacteurs prêt?
Shadow vient plus beaucoup
sa serait cool qu il revienne
sa va trop vite tout le monde a un pseudo a 10 sec
Yoshi J étais partit sur MT avant que tu es le pass ) .
Trop bien kon soit tous iZzi
arf ltbb
Bon bon allez j´en fais pareil
Vous rêver d´un site sur les JV? Vous rêver d´en faire parit? Tenter votre chance avec oncle destruct contactez-moi à: webmaster@cubetendo.fr.st
-> si vous aviez pas vu.
LTBB pas moi j ai pas les 10 sec.
Oki Legolas^^
Arfff Zza va tro vite
fox tu ve te faire effacer
J´ai vu FoX Tu prends des risques
arretes FoX
Ché pas je perds la convers a chake fois alors je mets des ^^ lol