ta demander a legolas ?
On ramene Vyse ou pas ?
:non ^^
moi je ve bien
oué vyse...
oué
Oki^^
^^
Legolas003 Posté le 30 août 2004 à 21:23:42Bon si sa continue je vais allé sur PM2 ou sur Mario party Advance
Cool
coooooooolll ya chaos qui va revenir comme avant
Ca va être peuplé maintenant^^
sa av etre trop buen
Pm2 Pm2 ! lol
Hi Hi^^^
Vais demander a ma mere si je peux rester juske 22h00 ché ma Grand mere
vive le people
KirbY4 dit :Va sur Pm2^^Golas dit :peut êtreKirbY4 dit :ok
Si on est tous ca op dans le top^^