ba alors ji serait jamais
Mwa g meme pas profité pr changer je pensé ke ça resteré pr tjs . ..^^
Lol desoler g pas penser a mettre tous le monde je l ai fais hyper vite la carte mdr car je devais partir^^ et j etais en traind ela faire^^
oki de toute maniere c po grave
encore 80mess^^
ouai
encore 300
^^
Encore 550 -_-´ lol
je vais y arriver
Chui cor ds les 12.000 fé chier loool
mais sa va vite
Bon je pose mes valises
Heureusement ke Chaos me la boosté sinan je seré a . .. 2000 . .. -_- lol
Oki Kirby cool ke tu reviennes
pageeeeeeeeeeee
aaaah bienvenue Kirby ds ce forum bcp plus calme