c me deg koi...
ba tu pe pas demander de le debanir comme ter mod´
ben v essayer ca demain...^^
Tk j´ai la haine...
Yoshi A mon avis ils été sur la meme adresse c un des deux ki a fé une connerie
ya plus que hulk qui a ultra sonic
vous etes pas MotiV today^^
Bwof non pas motiV
PrK Ont banni par adresse maintenant?
C lé j´aime pas ce moment de l´année . .. ^^
ok
ba je regared de temps en temps mt
Moi Zza va g envie de rentrer
Bah oué tu sé bien que des k´on banni un pseudo on banni les 2 otres de l´adresse ?
moi non plus
non c pseudo par pseudo
^^
enfin sa epend pk on est viré
Cool l´ai eu
Bientot le pile^^