WaLa
allez un petit peu de rouge
Ha c trankill et calme ici par rapport a MT
tu pe mettre le mien pour voir stp
Chez ma mamy c´es§t sur ke j´ai les piles car g une teknik
la ba ya de l action
Mt c pourris
LooL fo ke j´en refasse des piles^^
Hep! C Dream pour info^^
De l´action merdike y´a des embrouilles tt le temps
alors yoshi . ..
arf voila sa change
Mon RoRo a été rebanni je sais pas pourquoi...et g vu que YoYo aussi...
FoX Posté le 30 août 2004 à 20:48:22De l´action merdike y´a des embrouilles tt le temps
ba c sa qui est marant
LoL
Ca me soul
Ah bon ? ??
encore une histoire de manipulateur
Ché pas pourquoi j´ai même pu poster avec et je sais pas se ke Ltbb a fouttu...
Ptin c space des fois JV