arrf ya toujours personne
c la misere pas un chat
Voila
Content ?
Ouep^^
J´adore ce pseudo aussi
RoY
C ki çui la ? lool
Et je rgarde meme pas l´heure pour faire le pile
parleré tu tt seul ?
Oué stu ve^^ lol
lol bon je me taille
a ta retrouver ton pseudo foxc cool
Oué Flodel lol ça fé un moment mainant^^
ba j etait pas le mois d aout je viens d arriver
c un peu mort la
Ah oki^^
Bah oué c mort mais en attendant . . le pile arrive
^^
18h59 aller^^