J espere ke v l avoir
Aller!
Pile
mince
Bah jl´ai rater c dur avec le 30!
klr^^
Tu reste tu ici?
Za poa lair!
Bon jy goOo!Be bye@ pluzZz
Bientot le pile^^
Aller la!
Je lai eu sur un autre forum sa conte?
pile
Complètement rater!
forum =
Erf 6h , 19h et mainant 23h
12h
bien joué yoshi depuis mkdd j´ai plus revu ton nom en rouge!
je suis de retour