Bravo x boy!
sur le forum des 15 18 ans la maj sont obseder ou deprimer je vous raconte po!
Quintinus Posté le 28 août 2004 à 20:45:56sur le forum des 15 18 ans la maj sont obseder ou deprimer je vous raconte po!
--->>
bin quoi?
Quintinus Posté le 28 août 2004 à 21:08:13bin quoi?
--->> Je comprent rien!
Aller
On y va
J´espere ke ça va aller^^
erffffff
Pile
Pfff a cozz des 10sec cor une fois
le pile
Bientot
Bon c bientot
Yoshi_Dream Posté le 28 août 2004 à 23:56:32Mais Zza va foirer avec mon pc
LoL
Aller ses bientot!