Bon J´y vais bye all ^^
même si y´a personne
Sinon c´est Soit L´Iriver HP-140 Mais je le trouve pas à la fnac . ...
Sinon l´archos Pocket Vedeo Recorder AV400
Mieux mais . .. Plus cher
Faudra que je centre mes besoins pour une bonne utilisation de mon budget ^^