Bobn!
Ta abusé la ! !! LooL
Mé bon c super bien fé
^^
Bientôt l`heure
Ah wé j´avé cor oublié
Toi aussi tu devrais changé ta cdv!
C`est du mauvais souvenir
La flemme
J`ai oublié AngelBelor!
Oué je sé^^
Ouarf Angel fo pas l´oublier^^
j`ai posté 1400 message depuis ce matin et je n`ai fait que la moitié de la journée
Erf Excel Gandiounet^^ La mienne est moins grande^^
Pour le top posteurs je vais monter!
Et il n`est que 14:56 ^^
Kel fou^^
Goomba À quand le prochain niveau ^^
Car je veux m`amuser
Je vais voir^^
Lu FoXi^^
Je vais doubler ma carte de visite ce soir je n`ai fait que le résumé