Shadow chté jamais vu avant^^
ceci ets ce que je fais en ce moment
Salut--->> Fox!Moi non plus... ^^lol
US Oué tu dors et t´ecris en meme temps lol
UltraSonic Posté le 23 août 2004 à 20:09:50 ceci ets ce que je fais en ce moment
--->>
Zzalut Shadow Zza va???
Je suis là mais je bat Waluigi alors je vais pas trop poster
Yoshi_Dream Posté le 23 août 2004 à 20:10:52Zzalut Shadow Zza va???
--->> Oui comme toujours!Et toi?
Gandalf j ai chercher tu n as fais que un seul pile...
Gandalf Posté le 23 août 2004 à 20:11:12Je suis là mais je bat Waluigi alors je vais pas trop poster
--->> A quelle jeu?
Shadow Zze vais bien MerZzi
FoX Posté le 23 août 2004 à 20:10:25US Oué tu dors et t´ecris en meme temps lol
Et ouè je suis pas un putois je pu faire plein de chose en m^m tps
En tout j`ai 3 piles!
^^
Yoshi_Dream Posté le 23 août 2004 à 20:12:38Shadow Zze vais bien MerZzi
--->> Ok cool!
gandalf Lien
FoX Posté le 23 août 2004 à 20:13:32^^
Tout ça
yoshi Les deux que tu m`as mis plus le 20 : 00 : 00 !
Sonic Oué jme fatigue pas^^