RPG !
G vu une pub c marké " Le plus beau RPG au monde"
mouai
J´aime bin mwa au debut j´aimé pas et la ça va mieu
je hai les jeu ou tu passe plus de temps a lire qua jouer
Yoyo = ?
c´est moi
Ltbb ^^
YoYo = èltébébé
Bon jv mwa
!
FoX ^^
bon...
yoyo
Aller pour l`heure
^^
Aller...