Le pile j´avé oublié^^
Heure !
Pile !
Good Foxounet
+ 20 points à m`ajouter
Bravo Gandalfinet
pourquoi vous mavez pas prevenu
Je r dans 5 minutes on boostera
Ptin mwa g vu le " Aller" de Gandalf me suis dmandé koi et g vu 13:59:30 g fé Put1 vite!!!!
oui mais toi tu avais deja un pseudo a 10 sec ^^
Ché pas si je seré la ds 5 min . ..^^
LoooL
Ptin mon couzz ki posté sur le topic du floodeur pr faire le pile mdr la
Fo ke je lui apprenne ^^
2min
Erf c lé les 2min
Tales Of Symphonia le 19 Novembre ki achete ? ?
Mwa j´achete^^
c´est quoi comme jeu, un peu comme FF ?
parce si c´est le cas non ^^