^^
HulKRouGe Posté le 23 août 2004 à 13:37:24Jessai en bleu ^^FoX Posté le 23 août 2004 à 13:47:14^^
A 10 sec pres , ct 10min d´ecart
Zzalut^^
sa va bien
pourquoi i reste pas en bleu
l´est mort FoX paix a son ame
Parseke fo le mettre o debut^^
NoN chui pas :mort;
*
ouai l´est pas mort
ouai i reste
merci ^^
NoN mais vé partir a la plage
nan je parlai de mon email ^^
PTDR oki
Aller...
Put1
mais je vais rester seul kan meme