Yoshi qui viens juste pour le pile...
allerheu
ouep mdr
C´est pas marrant! Il y a jamais personne... -_-
mais mon ordi bug tellement ke ca ira pa
vitheru^^
foirer^^
Pile
Bon, je vais manger moi!
Salut!
Y´a quelqu´un?
^^
Toujours la
LoL
Re yoshi!
Rheu^^
On é de retour au top5 mais bon...
Ha bon?