pourla 100000 fois c jon
Ou c ca fé le gamZzz FoX com dab ca me fé pitier...
appele si tu me crois pas
Ouais c ca bon aller je t ignores car t trop debiles vous etes debiles
c jon putin
ptin j aurai pas le pile l ordi bug trop
arrete d insulter
va a la creche
orid de merde
aller yoshi crois moi c jon
oué aller casse toa
:snif 2:
c jon
bon putin v louper ce pile
ai pleuré quand t est parti
ptin kelle fille
je te voulais sur msn
je bassiné fox avec ca te reclame
ptin cazi toutes les 1min je postes
Pile