Vla un Français ^^
Pauvre petit^^
hourra
Bakura Comme moi...
UltraSonic : Missant ! Tu gaches notre Réunion Belge
Sonic
YD Tu habites aussi Namur ?
Bon je aprs ^^
Bakura Ouepsonic non reste^^
ultra
Jalai pas partir de tte façon ^^
^^
tout le monde habite a namur
10belges qui habite la bas que je connais
quintinus^^
Yoshi Dream T´es où à l´école ? ( que de questions ^^)
C grand Némur ^^
chui tout seul dans mon coin
UltraSonic Namur c´est la plus belle ville du mooooonnnnddeee!!!
Quintinus Tu habites où en Belgique ?
RHODE ST GENESE