30500Mess
Tant mieux pour toi &4;
V aux toilettes j arrives^^
Yoshi_Dream Posté le 18 août 2004 à 21:52:54V aux toilettes j arrives^^
≥≥ Si tu veux.
Depuis une semaine que je n`ai pas regardé mon nombre de poste.
mouais c super
Quintinus Posté le 18 août 2004 à 21:55:25mouais c super
≥≥ Si tu le dis.
tu la combien de temps fox?
Rheu^^
Reuh Yoshi.
Quntinus ≥
Bref...
Vous êtes là
conbien de temps tu la eu?.
-_-
LoL
. .. . ..
Heure manqué.
Comme d`habitude...