ouai i ma dit sa
i ma demander si javais dja bu j´ai répondu ouifumer le pet nonbr*l*r oui
i me dit que c´était deg mais non c´est les chose de la vie ^^
il est en vacance ^^
a 13 tu te rend compte jamais br*nl*r
Sérieux je te le conseille
car c´est hillarant à des moments ^^ surtout quand y disalors chui koi moa ^^
mais je te laisse la suurprise du contexte ^^
Je dirai même plus c´est trop drole
Et je tiens à précisé que cette page est réaliser sans coupure ni ajout ^^
C´ets du pur texte ^^
Du pur Vinvin ^^
Après cette pure pammade ac LTBB sur MSN ^^
hum hum
Nous rejoignons Le forum
héhé
C´ets une baie qui est très lointrès loin d´ici
C´est à Canary bay
Avouons qu´il est impayable notre ti Vincent ^^
bon on fai koi mainant ^^
Ce que tu veux
il est trop fort il peu rivaliser avec vandamme
Moa ze suis là ^^
Facilement ^^
pas de smiley coeur please ^^