nan c´est un texte descriptif je pense qui décris Legolas et Gimli ^^
Legolas
Niveau 8
17 août 2004 à 01:47:25
enfin Bientot ^^ Plus qu´un quart d´heure effort de concentration ^^
Legolas
Niveau 8
17 août 2004 à 01:47:56
oki LTBB ^^
Legolas
Niveau 8
17 août 2004 à 01:48:50
Bon . ..
LinkTheBigBoss
Niveau 10
17 août 2004 à 01:49:17
though elves and dwarves have been known to be bitter enemies, Legolas and Gimli where chosen to represent their races to escort Frodo to Mt Doom.
voila la premiere phrse ^^
Legolas
Niveau 8
17 août 2004 à 01:49:45
ouep ça fais un résumé des deux perso koi ^^
LinkTheBigBoss
Niveau 10
17 août 2004 à 01:50:13
LinkTheBigBoss
Niveau 10
17 août 2004 à 01:50:47
ouai bah le titre c´est LEGOLAS/gimli
gimli en petit ^^
Legolas
Niveau 8
17 août 2004 à 01:51:23
ça dis que les elfes et les nains sont connu pour être de redoutables ennemis Qu´il ont été choisis pour représenter leur race en escourtant frodon vers la mantagne ( je me rappelle plus son nom ^^ )
C´est un arrangement ^^
LinkTheBigBoss
Niveau 10
17 août 2004 à 01:51:29
Aragorn il a un fond pour lui tout seul
LinkTheBigBoss
Niveau 10
17 août 2004 à 01:52:00
montagne du destin ou du péril je sais plus ^^
Legolas
Niveau 8
17 août 2004 à 01:52:09
Aragorn aussi il pet ^^
Moa j´aibien la description du livre de sa dernière épée . ..
Legolas
Niveau 8
17 août 2004 à 01:52:45
lol Du peril C´est dans Zelda
C´est du destin c´est ça ^^ je m´en rapelle ou un truc dans le genre ^^
LinkTheBigBoss
Niveau 10
17 août 2004 à 01:53:04
et Arwen a un fond pour elle toute seul, et un fond double pour Frodon/Sam
Legolas
Niveau 8
17 août 2004 à 01:53:15
Sinon Sda c´est cool
LinkTheBigBoss
Niveau 10
17 août 2004 à 01:54:22
Gandalf il en a meme pas
oui c´est sa dans le jeu le dernier nivo c´est le mont du destin ^^
peril c´est Zelda c´est vrai lol
Legolas
Niveau 8
17 août 2004 à 01:54:23
Pis je pense qu´il dois en exister plin des fond sur le SDA quand même ^^
Y dois bien y avoir legolas tt seul à un endrois ^^