Je lorai ^^
Arète LTBB ^^
Je suis de retour ^^
Pile ^^
Merde @ 1 seconde ^^
Ptin le bol Legolas ^^
Qui s´ets le plus fort ^^
J´ai fais un effort de comptage extrème ^^
Avec Plus de 90 nombre à compter
mais je voulais ête sur je pas avoir ses 30 sec de merde -_-
LinKTheBiGBoSS Posté le 17 août 2004 à 01:00:03Je lorai ^^
là déjà on y crois plus
LinKTheBiGBoSS Posté le 17 août 2004 à 01:00:36Pile ^^
Mais alors là
salut
Bon ^^ça me permet de me rattraper un peumais vu comment je suis mal placé ^^
réfléchi je reprend tous les message de Ulque en rajoutant un a la fon ^^
salut vous tous je peut me joindre a vous
fin*
d´ailleur Ulque est mort
Hello Sasha ^^
homme maitre sacha
hello!!!
Mais bien sur que tu peux te joindre à nous
Sinon LTBB Je me moquais de ta facon d´avoir le pile pas de ton